La team Taf Index du Forum

La team Taf
Bienvenue sur le forum de la team Taf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite blagues assez Delires ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Taf Index du Forum -> Paradie du flood -> Blagues insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Une petite blagues assez Delires ;) Répondre en citant

Hey tous le monde voici une petite blague ..

Quel est la difference entre une bite et un vieux ?

Les vieu sa bave tous seul mais la bite sa bave pas tous seul !!

Desolé de la vulgarité ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
space
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:46 (2009)    Sujet du message: Une petite blagues assez Delires ;) Répondre en citant

Loool elle est marante celle là :p Okay

Coco35
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: Une petite blagues assez Delires ;) Répondre en citant

LoL  !

J'en ai 1 moi

Comment appelle t-on un dinausore Homosexuel ?

Un Tripotanus

space
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 07:48 (2009)    Sujet du message: Une petite blagues assez Delires ;) Répondre en citant

MDRRR un tripotanus ^^ Okay

Antho
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Une petite blagues assez Delires ;) Répondre en citant

xD je ne l'a connaissez pas tien.

The Wind
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Une petite blagues assez Delires ;) Répondre en citant

moi j'en est une longue y'a le chef d'une equipe de militaire leur dit demain le chef viendra il vous demandera quel ages avez vous vous lui repondrer:18ans chef apres depuis cb de temps etes vous la :3mois chef uis enfin preferer vous les carotte ou les petit pois: les deux chef.
Le lendemain le chaf arrive et demande a Space :
-depuis cb de temps etes vous la?
-18 ans chef
-quel ages avait vous ?
-3 mois chef
-vous me prennez pour un con ou un idiot?
-les deux chef.

Antho
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Une petite blagues assez Delires ;) Répondre en citant

Mdrr Marrante aussi elle

The Wind
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: Une petite blagues assez Delires ;) Répondre en citant

merci Cool

Monster
Administrateur taf

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: Une petite blagues assez Delires ;) Répondre en citant

Lol

rennais
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: Une petite blagues assez Delires ;) Répondre en citant

Mdr  Laughing

Azouz
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: Une petite blagues assez Delires ;) Répondre en citant

Mdr jla connaissais =) 

legroslolo
Pilote en test

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: Une petite blagues assez Delires ;) Répondre en citant

j'ai une super blague

il était une fois toto dans la lune  il pete etttttttttt 

il explose ( a cause de sa combi ) 

ahahahahah  Laughing

Antho
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:49 (2009)    Sujet du message: Une petite blagues assez Delires ;) Répondre en citant

Mort de Rire  Elle ressemble a rien cet blague Mr. Green

The Wind
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: Une petite blagues assez Delires ;) Répondre en citant

c'est claire dsl de te dire sa mais elle est bidon sa ma fais rigoler pour sa  Mr. Green

legroslolo
Pilote en test

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: Une petite blagues assez Delires ;) Répondre en citant

je sais que sai de la merd c pour sa que je les dite Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Une petite blagues assez Delires ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Taf Index du Forum -> Paradie du flood -> Blagues insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation