La team Taf Index du Forum

La team Taf
Bienvenue sur le forum de la team Taf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement tonio-lolo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La team Taf Index du Forum -> La team TДƒ -> Rejoindre la team TДƒ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zahedi
Pilote taf

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: recrutement tonio-lolo Répondre en citant

slt c'est Antoine 

je n'ai jamais eu de team mais jaimerais rentrez dans ma premiere je fais du hand jai 12 ans et je suis 240 000 eme merci d'avance

Antoine

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: recrutement tonio-lolo Répondre en citant

Salut .. Je suis desolé mais ton classement n'est pas assez elevé pour rentré dans la team. N'hesite pas a reposter ta candidature quand tu sera sous 100 000 Wink

space
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: recrutement tonio-lolo Répondre en citant

Erf antoine ses un pote de classe il est actif ^^ on peux pas laccepter puis clos les candidature après ? Okay

Antho
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: recrutement tonio-lolo Répondre en citant

Bon Ok mais pour les CanDiDatuRe on clos ?

zahedi
Pilote taf

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: recrutement tonio-lolo Répondre en citant

cest a dire oui ?

Antho
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: recrutement tonio-lolo Répondre en citant

Oui Bienvenue !! Smile

zahedi
Pilote taf

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: recrutement tonio-lolo Répondre en citant

mciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
!!!!

space
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: recrutement tonio-lolo Répondre en citant

Bienvenue Antoine et ouai je clos là les candid jre ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: recrutement tonio-lolo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La team Taf Index du Forum -> La team TДƒ -> Rejoindre la team TДƒ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation