La team Taf Index du Forum

La team Taf
Bienvenue sur le forum de la team Taf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rerecrutement legroslolo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La team Taf Index du Forum -> La team TДƒ -> Rejoindre la team TДƒ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legroslolo
Pilote en test

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: rerecrutement legroslolo Répondre en citant

space ma dit de me rerepresenter   Arrow

nom : pierre
login : legroslolo
loisirs : hand tennis et TM 

je joue souvent sue 100% LOL

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: rerecrutement legroslolo Répondre en citant

OkOk Donc tu repasse en test Smile Bonne chance Wink 

space
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: rerecrutement legroslolo Répondre en citant

Salut Pierrot humm.... Antho moi je penses qu'on devrait laccepter direct puis on attend encore quelques candidature de d'autres gens et on clos les candidatures car on commences a être beaucoup !

Antho
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: rerecrutement legroslolo Répondre en citant

Je suis Dacccord Donc Bienvenue legroslolo !! Bon encore environ 3 candidature et on clos..

space
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: rerecrutement legroslolo Répondre en citant

Bienvenue pierrot !! Okay

zahedi
Pilote taf

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: rerecrutement legroslolo Répondre en citant

cc pierrot  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: rerecrutement legroslolo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La team Taf Index du Forum -> La team TДƒ -> Rejoindre la team TДƒ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation