La team Taf Index du Forum

La team Taf
Bienvenue sur le forum de la team Taf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My video !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Taf Index du Forum -> Paradie du flood -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: My video !! Répondre en citant

Voila 2 video de moi quand j'etait dans d'autre team..

Jugez moi !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legroslolo
Pilote en test

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: My video !! Répondre en citant

franchement tu joue super bien  Exclamation Exclamation  

Antho
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: My video !! Répondre en citant

Merci Very Happy

legroslolo
Pilote en test

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: My video !! Répondre en citant

de rien  Okay

Azouz
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: My video !! Répondre en citant

O pouttinn ^^ tétais un cannapro avant, je savais pas ^^, jvien de l'apprendre =) , Pourquoi tai pas rester ?

space
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:00 (2009)    Sujet du message: My video !! Répondre en citant

Team de mec qui se la croit gg antho pour ta vidéo ! Mr. Green

Antho
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: My video !! Répondre en citant

Pourquoi ? Et beh parce'que je n'aime pas les team qui se l'apette. Razz

legroslolo
Pilote en test

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: My video !! Répondre en citant

lol Wink

The Wind
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: My video !! Répondre en citant

c'est super Okay mais j'ai une question dans certain virages tu appuie pas sur 3 touche? accelerer reculer et tourner?

The Wind
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: My video !! Répondre en citant

par contre si tu pouvais retrouver les map et nous les passer sa serais bien

thanks

Antho
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: My video !! Répondre en citant

Les maps .. Hee je vais les chercher.. Wink

The Wind
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: My video !! Répondre en citant

et pour les virages? Rolling Eyes

Antho
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: My video !! Répondre en citant

Ses a dire ? Le drift ? Rolling Eyes

The Wind
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: My video !! Répondre en citant

Quand tu tourne t'appuie sur quel touche?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: My video !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Taf Index du Forum -> Paradie du flood -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation