La team Taf Index du Forum

La team Taf
Bienvenue sur le forum de la team Taf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TaF VS FoX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Taf Index du Forum -> Officiel -> Nous défier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Wind
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: TaF VS FoX Répondre en citant

Salut tlm donc avant de venir chez les TaF je postulé chez les fox donc je les fréquente encore et je leur et proposer un défi TaF VS FoX donc si oui dite le moi et sous quel condition pour que j'aille leur dire.
Merci
Olivier

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monster
Administrateur taf

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: TaF VS FoX Répondre en citant

Sa serai Bien OUI

Antho
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:27 (2009)    Sujet du message: TaF VS FoX Répondre en citant

Oui pourquoi pas..

The Wind
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:26 (2009)    Sujet du message: TaF VS FoX Répondre en citant

le truc c'est match contre la montre ou par équipe?

Martin
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: TaF VS FoX Répondre en citant

Par équipe sa serais pas mal je pense. Après c'est vous qui voyez Wink

Monster
Administrateur taf

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: TaF VS FoX Répondre en citant

Ouai par equipe

P o w e r
Pilote taf

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: TaF VS FoX Répondre en citant

Oui je suis d'accord et d'ailleur je srai d'accord pour nimporte kel match si je suis la Wink. Vers kel heure ?? Smile

matt
Pilote taf

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:57 (2009)    Sujet du message: TaF VS FoX Répondre en citant

Trés bonne idée ! Par équipe ce serait mieu !

The Wind
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:37 (2009)    Sujet du message: TaF VS FoX Répondre en citant

Ok ben on fera ça quand on aura le serveur et qu'on aura appris des map

Coco35
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:43 (2009)    Sujet du message: TaF VS FoX Répondre en citant

Tres bonne equipe ! Par equipe sa serait bien !

Antho
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:56 (2009)    Sujet du message: TaF VS FoX Répondre en citant

En equipe.. Jamais de match solo ..

legroslolo
Pilote en test

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: TaF VS FoX Répondre en citant

Exclamation  il faut etre colectife   Mr. Green

P o w e r
Pilote taf

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: TaF VS FoX Répondre en citant

Vers kan le match ?

space
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 07:43 (2009)    Sujet du message: TaF VS FoX Répondre en citant

Cette semaine je pense que j'aurai créé le serv mais là ses chaud a créé ^^ Okay

Monster
Administrateur taf

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: TaF VS FoX Répondre en citant

ok tu nous dira l'equipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: TaF VS FoX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Taf Index du Forum -> Officiel -> Nous défier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation