La team Taf Index du Forum

La team Taf
Bienvenue sur le forum de la team Taf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 proposition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Taf Index du Forum -> Paradie du flood -> Idée/Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Wind
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: 2 proposition Répondre en citant

Idea Alors voila j'ai deux propisition 1 pour que sa soit plus pratique a nous voir c'est que le A de taf soit en blanc et notre nom aussi au lieu de noir comme sa dans els screen on voit mieux.
2ème proposition sais que si qqun si connais dans TM est qui est fort pour crée des voiture qu'il en crée une au nom de la team qu'on mettre tous.Je sais je suis casse *******

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:51 (2009)    Sujet du message: 2 proposition Répondre en citant

Moi je garde TaF en noir je trouve que ses mieux..

The Wind
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: 2 proposition Répondre en citant

je voulais dire le T et le F mais en faite je m'en fiche

rennais
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:50 (2009)    Sujet du message: 2 proposition Répondre en citant

Oé le tag est bien en noir, pour la voiture je pense que c'est une bonne idée nameless. Okay

The Wind
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: 2 proposition Répondre en citant

Cool Merci.J esais je suis trop fort lol Twisted Evil . nn je blague

Antho
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: 2 proposition Répondre en citant

Oui pour la voiture ses bien..

legroslolo
Pilote en test

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: 2 proposition Répondre en citant

j'avous ce serai bien

legroslolo
Pilote en test

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: 2 proposition Répondre en citant

de la couleur du tag ce srai bien 

Antho
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: 2 proposition Répondre en citant

Pas de double post !! merci

Non le codes couleurs on le change pas..

space
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 07:47 (2009)    Sujet du message: 2 proposition Répondre en citant

Je peux créé la voiture ! Okay

legroslolo
Pilote en test

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: 2 proposition Répondre en citant

une belle plz  Mr. Green

The Wind
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: 2 proposition Répondre en citant

ho yes trop bien Space

Antho
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: 2 proposition Répondre en citant

Sa serait cool Space Wink

space
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: 2 proposition Répondre en citant

Okii je m'y mais mais là ya serveur aussi alors ^^

legroslolo
Pilote en test

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: 2 proposition Répondre en citant

commence par le serveur et ap la voiture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: 2 proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Taf Index du Forum -> Paradie du flood -> Idée/Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation