La team Taf Index du Forum

La team Taf
Bienvenue sur le forum de la team Taf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taf vs Cannapro
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Taf Index du Forum -> Officiel -> Nous défier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P o w e r
Pilote taf

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:10 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

Si je rentre dans la team, tkt chui OK on va leur déboite leur geuel Wink. Antho dè ke ta le serveur donne le nous on ira sentrainé a donf mais on fra commen 5vs5 sur 5map ou 3vs3 sur 5map celon l'effectif ki sera libre WinkSmile

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

Oui Oui aucun probleme..

P o w e r
Pilote taf

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

C'est pour a peut près kan le match ?

Antho
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

On  ne sais pas encore ..

P o w e r
Pilote taf

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

le serveur il a été créer ou pas ??

legroslolo
Pilote en test

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

patience 

space
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

Non je n'ai pas réussi a créé le serveur je suis vraiment dsl ! Evil or Very Mad

Azouz
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

Je crois que Bull savais comment faire =)

space
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

Oui je croit aussi mais quelqu'un d'autrre va essayer ! Okay

legroslolo
Pilote en test

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

Sad  pas moi 

P o w e r
Pilote taf

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

Pas grve on peut jouer le match sur un otre serveur, merci kan mm davoir tenté de creer un serveur space Wink

Antho
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:33 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

Et beh pour les match on le fait sur le serveur de l'equipe adverse ..

The Wind
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

Toujours pas reuissi Space a crée le serv mon amie t'a t'il aidé?

P o w e r
Pilote taf

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

Bonne idée Antho, autant faire sur les serveurs adverses Wink Smile

Antho
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:43 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

HéHé tu as vu j'ai un cerveau Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Taf vs Cannapro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Taf Index du Forum -> Officiel -> Nous défier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation