La team Taf Index du Forum

La team Taf
Bienvenue sur le forum de la team Taf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taf vs Cannapro
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Taf Index du Forum -> Officiel -> Nous défier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
space
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

Salut alors il m'est venu à la tête que d'organiser un match contre les cannapro serait peux être une bonne chose car de 1) je trouves qu'ils se la pêtent un peux trop en traitent notre team donc sa je n'apprécie pas de 2) il se croient tous permit donc pour moi on devrais leurs mettre la pater en allant sur 100% LOL 20 SEC et battre leurs record mais après quand on se sera améliorer on pourra les défier !

A vous ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco35
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

Je pense qu'il faudrais qu'on recrute plus de joueur et apres qu'on va les defier ! Car ces vrais qu'il se la pete trop

space
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

Oué je penses aussi je suis de ton choix coco Smile

Antho
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

Alors pour ma part : Attendons encore un peu de recruté , de s'amelioré , et on leur mettra la paté Smile

Azouz
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

Je les est déjà battu, mais je reconnais avoir du ma la les battre enfin ya de l'avenir ici c'est sur =)

Antho
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

Je suis daccord avezc toi chez azouz Very Happy

The Wind
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

moi je suis dac pour les defié mais pas sur leur serv connaissent toute les map

legroslolo
Pilote en test

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

Okay  ouai c vrai mais ou alors  Question Question

kekelepro
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

tres tres bonne idee je veut les defonser c grosse merde qui se la pete rrrr je veut pas rater sa ! Bannir

legroslolo
Pilote en test

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

lol

Antho
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

Mais on a bientot un serveurs le match on le fera dessus..

Martin
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:01 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

Oé j'ai hâte Smile

The Wind
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:34 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

moi aussi on va les eclaté Very Happy

legroslolo
Pilote en test

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:03 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

ouai grave ce serai bien

The Wind
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: Taf vs Cannapro Répondre en citant

franchement les cannapro sur des map qu'on a appris on les défonce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Taf vs Cannapro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Taf Index du Forum -> Officiel -> Nous défier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation