La team Taf Index du Forum

La team Taf
Bienvenue sur le forum de la team Taf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement The Wind

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La team Taf Index du Forum -> La team TДƒ -> Rejoindre la team TДƒ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Wind
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: recrutement The Wind Répondre en citant

slt je m'appelle DESIRE Olivier j'ai 4 ans j'habite a Allan (26) je joue a TM assez souvent je fais du sport aussi je joue asser bien je trouve avec un mauvais pc pour le moment que je vais bientot changer je suis très motivé j'aime les jeux en equipe m'amuser et faire des war.Pour m'ajouter amie c'est desirej

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
space
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: recrutement The Wind Répondre en citant

namelless a écrit:
slt je m'appelle DESIRE Olivier j'ai 4 ans

J'aurai pas penser Desire que t'avais 4 ans lol bah bienvenue Parmi nous Mec Smile Okay

Antho
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: recrutement The Wind Répondre en citant

Bienvenue, mais tu as 4 ans ?? Rolling Eyes

Azouz
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: recrutement The Wind Répondre en citant

Bienvenue Cool !   Il a oublié son ptiit 1^^

Antho
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: recrutement The Wind Répondre en citant

He Oui Lol mais il faut qu'il soit actif.. Wink

The Wind
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:37 (2009)    Sujet du message: recrutement The Wind Répondre en citant

dsl lol j'ai 14 ans

Martin
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:50 (2009)    Sujet du message: recrutement The Wind Répondre en citant

ok bienvenue parmi nous désire Smile

The Wind
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: recrutement The Wind Répondre en citant

nn appelle moi Olivier desire sais mon nom de famille Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: recrutement The Wind

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La team Taf Index du Forum -> La team TДƒ -> Rejoindre la team TДƒ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation