La team Taf Index du Forum

La team Taf
Bienvenue sur le forum de la team Taf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

keke

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La team Taf Index du Forum -> La team TДƒ -> Rejoindre la team TДƒ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekelepro
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: keke Répondre en citant

Prénom:kelian
Nom:mary
Loisirs:basket
Emploie:
MSN:

Sur la route:
Ladder:
Serveur fréquentées:
Vos motivations:
votre login:
je vais manger finirai plus tard

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: keke Répondre en citant

Salut keke, comme je te les dit sur msn tu as de l'ancienneté dans la team.. Donc bienvenue et tu sera moderateur Smile

PS: Alex met keke moderateur car depuis que TaF a etait creer , il est dans la team Smile Et en plus ses le premier qui poste Smile
PS2: Alex peux tu me mettre les autorisations admin stp ? Merci..

kekelepro
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: keke Répondre en citant

Ladder:70 000 a peu pres
Serveur fréquentées:tous
Vos motivations:euh je reviens dans mon ancinne team sa va etre tripe
votre login:gillesdebrest

Antho
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: keke Répondre en citant

Merci keke Smile Soit actif comme avant Smile

space
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: keke Répondre en citant

Bienvenue dans la  team Keke et oui je te mais modo et Jte met les autorisations ANtho

Antho
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: keke Répondre en citant

Merci Space Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017)    Sujet du message: keke

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La team Taf Index du Forum -> La team TДƒ -> Rejoindre la team TДƒ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation