La team Taf Index du Forum

La team Taf
Bienvenue sur le forum de la team Taf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur Taf
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Taf Index du Forum -> Graphisme -> Serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
space
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: Serveur Taf Répondre en citant

Coucou alors nous n'avons pas encore de serveur mais celà ne devrais pu être très long

En ce moment si vous voulez qu'on se voit sur des serveurs nous trainons sur 100% lol 20 sec en  bretagne
Ou troopo pastou il faut mettre troopo dans recherche la ptite loupe voilà a++ :Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Serveur Taf Répondre en citant

Le serveur sera la dans moins de 2 semaines je pense Arrow

Antho
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:49 (2009)    Sujet du message: Serveur Taf Répondre en citant

Alors le serveurs sera la soit demain ou soit ce soir Wink Creer par space (Serveurs taf team )

space
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:01 (2009)    Sujet du message: Serveur Taf Répondre en citant

Et oui lol ^^

Antho
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: Serveur Taf Répondre en citant

Il est là Question

space
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Serveur Taf Répondre en citant

nan pas encore mais il me manque quelques réglages

Antho
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: Serveur Taf Répondre en citant

OkOk pas de probleme Smile

Azouz
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Serveur Taf Répondre en citant

Un petitconseil pour votre serveur, enfin pour le nom qui sera Taf Team, sa serai bien de précisez si possible le temps moyenne des courses, enfin pour ma par des course de plus de une min sa me  Bannir , enfin vous avez compris donc genre sa ! Taf Team "30 sec" !
Voila mon opinion =)

Antho
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:09 (2009)    Sujet du message: Serveur Taf Répondre en citant

Non  les map doivent pas depassez 1.30 minute puis apres le temp on s'en fou un peu..Et pour les 30 sec moi je ne suis pas daccord..On met juste TaF serveurs Team sans rien d'autre..

Space le serveurs sera la ce soir ?

space
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: Serveur Taf Répondre en citant

Heuu nan pas se soir car je ne suis pas là se week end mais la semaine prochaine ouai !

kekelepro
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Serveur Taf Répondre en citant

bien space merci pour un serveur pas que des maps de 10 sec si possible c un peu chiant a la fin c que de la chatte ^^ Mort de Rire

Antho
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: Serveur Taf Répondre en citant

Ouai voila Mort de Rire  Ok space Merci Wink

The Wind
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:35 (2009)    Sujet du message: Serveur Taf Répondre en citant

faudra faire un melange de toute sorte des petite longue et moyenne sachant que les longue me ferons beugé jusqu'a noel

Antho
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:48 (2009)    Sujet du message: Serveur Taf Répondre en citant

Longue et moyenne et courte je l'ai prennent tous !! x)

The Wind
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: Serveur Taf Répondre en citant

Ok sa serais bien que chaque personne en crée une

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Serveur Taf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Taf Index du Forum -> Graphisme -> Serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation